14 February 2008

Ask your questions: Michael Giacchino, ROARR!! CLOVERFIED

S'il est un producteur et un compositeur qui enchainent les succès c'est bien J.J. ABRAMS et Michael GIACCHINO. Après Alias, Lost, et Mission Impossible 3, ils se retrouvent à collaborer sur CLOVERFIELD le tout dernier film du réalisateur Matt REEVES.
Il s'agit toutefois d'une mission peu ordinaire qui a été confiée à Michael GIACCHINO. En effet, CLOVERFIELD est un film qui ne comporte pas de bande originale. Il n'y a guère que la musique que l'on peut entendre lors de la fête (on y reconnaitra en outre GORILLAZ).
Ce n'est que durant le générique de fin que l'on pourra savourer un pur concentré des émotions et sentions ressenties durant le film. Avec magie et en 9 minutes environ, on passe de l'effroi, la stupeur à la nostalgie. A coup de percussions, cordes et cuivres Michael nous transporte dans une autre dimension. Sans parler de la puissance de la voix de la choriste qui vous envoute et vous fait perdre tout vos repères! Original et déstabilisant, Michael GIACCHINO sort de son registe habituel en signant cette oeuvre que l'on souhaiterait voir éditée en cd...
CLOVERFIELD est à l'origine d'un buzz sans précédent sur le net, depuis ses annonces énigmatiques en Juillet 2007. Des milliers d'internautes se sont interrogés sur la nature du "Monstre" attaquant la ville de New York.
Vous pouvez écouter ROARR!!: ici.
Vous pouvez poser vos questions à Michael, ou encore réagir à ROARR!! sur: 666nemesis@free.fr
Il répondra à vos questions, si elles sont sélectionnées.
ENJOY & INTER'ACT!



No comments: